Avocat - Sandrine Boutarel
3.4
Avocat - Sandrine Boutarel 3.4
JC JC
25 juillet, 2022, 11:02
Avocate réactive, professionnelle et efficace. Je la recommande vivement (Translated by Google) Responsive, professional and efficient lawyer. I highly recommend her
Mathieu Moisan
20 juin, 2022, 9:54
A été de très bons conseils (Translated by Google) Was very good advice
G G
31 mai, 2022, 6:23
cette personne est nul incompétente claquee au sol elle aime trop l’oseille un truc de ouf mais ne fais pas le taff elle m a meme volé 200€ mefiez vous (Translated by Google) this person sucks incompetent slammed on the ground she loves sorrel too much a crazy thing but don't do the job she even stole €200 from me beware
Avocat - Sandrine Boutarel
20 juin, 2022, 2:08
Votre affaire a été gagnée dans son intégralité. L'exécution forcée a été difficile du fait de l'inertie de la partie adverse !!
MadMike Prod
23 février, 2022, 1:07
A fuir...Suite à son manque d'implication dans l'affaire les documents necessaire n'ont pas été transmis et donc l'affaire traité sans éléments. Une faute professionnelle qui m'a couté bien cher... J'ai meme des doutes sur la loyauté de Madame BOUTAREL... A fuir...
Avocat - Sandrine Boutarel
27 juin, 2022, 2:08
Vous n'êtes jamais venu à mon cabinet, je ne vous connais pas et je n'ai, par conséquent, jamais travaillé pour vous. Vos propos écrits sont purement mensongers et diffamatoires.
Clement Anani
10 octobre, 2020, 4:28
01 85 53 25 55
Menu 01 85 53 25 55
Le standard vous accueille du lundi au vendredi
de 9h à 12h – de 14h à 18h
Contactez nous
01 85 53 25 55
17 rue Alfred Roll
75017 PARIS
Avocat au barreau de Paris (75017)
Le standard vous accueille du lundi au vendredi
de 9h à 12h – de 14h à 18h
Vous appréciez, partagez !
Sandrine Boutarel Télèphone01 85 53 25 55
Adresse17 rue Alfred Roll 75017
75017 PARIS

Avocat en droit fiscal au Barreau de Paris

Contacter Maître Sandrine Boutarel est une alternative efficace pour la prise en charge des opérations de fiscalité. Ses compétences en droit fiscal lui permettent d’assurer toute intervention concernant les règles de droit sur les impôts. Dans son cabinet d’avocat au Barreau de Paris, elle traite de nombreux dossiers concernant :

 Avocat en droit fiscal au Barreau de Paris
  • Le contrôle fiscal
  • La fiscalité du patrimoine
  • La sécurisation du patrimoine
  • La fiscalité des entreprises
  • La mise en place des opérations de restructuration
  • Le contentieux fiscal
  • Les réclamations contentieuses
 

Le contrôle fiscal

En tant qu’avocat fiscaliste, Maître Sandrine Boutarel est qualifiée pour se charger du contrôle fiscal. Elle intervient auprès de ses clients pour les assister et les accompagner dans la prévention des risques fiscaux. S’il est nécessaire d’effectuer une réclamation contentieuse, elle s’occupe des dossiers à constituer dans son cabinet d’avocats à Paris et représente ses clients lors de l’instance devant le juge administratif.
 

La fiscalité du patrimoine

La fiscalité du patrimoine est un domaine complexe qui nécessite un savoir-faire spécifique. Maître Sandrine Boutarel fait ainsi valoir ses compétences en fiscalité pour assurer l’analyse et l’optimisation de la composition du patrimoine de ses clients. Mise à part son intervention dans l’optimisation fiscale, elle s’occupe également de l’évaluation de la pertinence des investissements, ainsi que de la sécurisation fiscale de ces derniers. Lorsqu’elle est sollicitée pour une transmission d’entreprises ou de patrimoines privés, elle prépare et analyse les opérations de transmission à effectuer et prend en charge toutes les démarches relatives à la donation et à la succession.
 

La fiscalité des entreprises

Maître Sandrine Boutarel intervient dans toutes les actions afférentes à la fiscalité des entreprises. Elle aide les entreprises et les groupes de sociétés dans la mise en place et l’optimisation des opérations de restructuration (scissions, fusions, apports partiels, etc.). En même temps, elle se charge de la rédaction et de la négociation des divers documents indispensables à la procédure de restructuration en question. Elle a aussi la capacité d’organiser et de gérer les séances d’audit fiscal, tout en s’occupant de leur mise en exécution.
 La fiscalité des entreprises
 

Le contentieux fiscal

Gérer des contentieux fiscaux fait partie des attributions de Maître Sandrine Boutarel en tant qu’avocat fiscaliste à Paris. Ses prestations peuvent être sollicitées pour des cas de fraude fiscale ou d’abus fiscal émanant des particuliers ou des sociétés. Elle peut également traiter les contentieux du recouvrement. Elle effectue la rédaction des réclamations contentieuses et dépose l’ensemble du dossier auprès de l’administration fiscale.
Lorsqu’elle intervient dans le cadre du conseil fiscal, elle établit la stratégie fiscale à adopter dans l’intérêt de ses clients. En ce qui concerne la fourniture de garanties, elle offre son assistance auprès du Trésor Public, tout comme elle fait pour le paiement des redressements. Elle assure personnellement les procédures à accomplir devant les juridictions judiciaires et administratives compétentes.
domaines de compétence